Itinéraire du voyage

Itinéraire du voyage

jeudi 18 septembre 2014

Jour 7 aka Et au milieu coule une rivière

Premier réveil au Yellowstone, sous un soleil radieux mais dans le froid! Les voitures sont gelées et il fait -4°!
Ni ujne ni deux, me voilà en route pour passer la matinée sur le secteur du Grand Canyon of the Yellowstone.Suite à une légère méprise, j'aurai attendu 2h à artist point de voir apparaître une arc en ciel qui ne viendra finalement jamais!!

Ayant fini mon planning plus tôt que prvu, j'ai fait un rapide passage à Roaring mountain qui devenait inaccessible dès le lendemai pour cause de travaux. J'ai ensuite pris la direction du sud pour visiter Sulphur caldron (préparer les pinces à linge pour le nez ca empeste grace à l'acide sulphurique!), mud volcano et west thumb (ou j'ai été effarée devant la stupidité des gens qui crachent par terre ou trempent leur main dans les mares voir si l'eau est bien chaude.... pffff ces gens qui ne respectent rien ne devraient même pas être autorisés à contempler ces merveilles...).

















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire