Itinéraire du voyage

Itinéraire du voyage

jeudi 18 septembre 2014

Jour 4 aka l'accro du shopping

Ce matin réveil tôt, j'ai un bon bout de route à faire pour rallier Las Vegas, ville de luxure!
L'étape du jour est le PAramount ranch, lieu de tournage de films, séries, pubs... Je suis tombée sur un monsieur qui promenait son chien (et vient très régulièrement sur le site) et qui du coup m'a fait visiter avec de trèus nombreux détails et des anecdotes (ceci dit je n'ai compris que la moitié il parlait trop vite).

Voilà quelques photos, notammentdu pont que les fans de Dr Quinn reconnaitront, car c'est là que se tournait la série...


























Ensuite, route interminable vers Las Vegas. J'ai eu 45 minutes très difficiles car je tombais littéralement de fatigue mais pas d'aire de repos pour une sieste donc j'ai conntinué. J'ai mangé dans un Denny's, cette année pas de pasta cachées dans le burger ^^
Arrivée finalement à Vegas, direction les outlets pour des heures de shopping, j'ai tué quasiment tout mon budget shopping donc je suis repartie avantd'y laisser ma culotte! Ce soir je dors dans le vieux Vegas, au Main street. Mais tellement fatiguée que  j'ai pique niqué dans la chambre et je n'ai meme pas eu la force d'aller sur fremont pourtant à 2 pas pour profiter de la fremont street experience. 2ème fois en 3 ans que je passe à côté... je l'aurai un jour, je l'aurai!

1 commentaire:

  1. Photos magnifiques. Merci de nous faire partager ce si beau voyage.
    Éclates toi bien ... Gros bisous

    RépondreSupprimer