Itinéraire du voyage

Itinéraire du voyage

mardi 9 septembre 2014

Jour 1 aka le jour le plus long...

Et voilà, 8 septembre 2014, le jour tant attendu est enfin arrivé!
5h du matin, après une nuit blanche et de longs au revoir aux Zouaves, Céline vient me chercher. J'ai entre temps reçu un SMS de KLM m'informant que mon vol Amsterdam - SF partira avec 3h de retard... gloups plus qu'à annuler ce qui était prévu en terme de route et viiste!
Petit déj rapide et derniers blablas, me voilà à passer la sécurité de l'Euroairport. Vol sans encombres jusqu'à Amsterdam et là commence la loooooooooongue attente surtout quand on tombe de fatigue!
Embarquement avec 40 minutes de retard sur l'horaire prévu (donc arrivée 3h plus tard que ce qui été initialement programmé, seules les 40 minutes seront rattrappées!). Vol looooooooooooong, impossible de dormir. Mais services à bord très bien, repas bons pour de la nourriture d'avion, juste les filmes qui n'étaient pas terribles (j'ai vu Maléfique, le loup de wall street et hotel transilvania).
Survol de Golden gate en arrivant, là pas de doutes j'y suis <3
1h30 ensuite pour passer l'immigration et prendre la voiture... sauf qu'il n'y a pas de SUV donc 30 minutes de plus à attendre qu'un rentre pffff dur avec la fatigue mais zen c'est les vacanecs!
Donc me voilà à 17H30 sur l'autoroute (puisque c'est pour plus facile pour rejoindre Monterey et plus rapide) sauf que c'est la mauvaise heure, en tous plus d'une heure de bouchons j'ai cru devenir folle!
Arrivée à 20h15 à l'hotel, rpaide check in (chambre jacuzzi et cheminée quand meme hein!) et zou aux courses!
22h extinction des feux, j'ai très bien dormi!
Et là je file à ma sortie de whale watching!
Photos ce soir normalement!
To be continued...

2 commentaires: