Itinéraire du voyage

Itinéraire du voyage

samedi 24 août 2013

Génèse du voyage

C'est en juin 2013 que j'ai décidé de repartir aux Etats-Unis.

Cette envie me trottait dans la tête depuis mon retour du Far West en 2011. L'occasion faisant le larron, j'ai décidé de réaliser un rêve et d'aller fêter mes 30 ans au Yellowstone! Quel plus bel endroit sur Terre pour changer de dizaine?!



Grâce au forum d'entraide de Sunset Boulevard et à ses membres dont l'aide est très précieuse, très vite j'ai pu planifier de façon succinte le voyage: 16 jours sur place à nouveau, avec comme seul impératif d'être au Yellowstone le 15 septembre! Le voyage se déroulera donc du 8 au 24 septembre 2014 (ce qui a l'avantage de me permettre d'être à Las Vegas hors week-end!)

Ainsi donc me voilà décidée, à partir seule et à l'aventure mais à devoir patienter... plus de 12 mois! Une éternité sachant que l'impatience me gagne déjà! Mon compte à rebours me dit qu'aujourd'hui il me reste 380 jours avant de partir ^^



Fin août, le planning précis de chaque journée est terminé! j'ai commencé à repérer les motels que je pense réserver et j'attend donc que les réservations ouvrent!

Puisque ce voyage est spécial, j'ai décidé d'exploser le budget en prenant une ou deux une chambre avec cheminée et/ou jacuzzi. Je ferai aussi la première partie du voyage en cabriolet, quoi de mieux pour visiter les côte Pacifique?! ^^



Et voilà pour les explications! Sous peu je posterai l'itinéraire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire